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Parcours Bureautique

  • Certifiante

Objectifs

Savoir réaliser des documents avec des mises en forme élaborées, créer et mettre en forme des tableaux, réaliser des calculs et des graphiques, concevoir des présentations, planifier ses activités et gérer sa messagerie, préparation aux certifications bureautiques Word, Excel, Powerpoint et Outlook.

Description

Le programme se compose de 4 modules : - LE TRAITEMENT DE TEXTE : l'environnement de travail et la gestion des documents, saisie et mise en forme des textes, mise en page et impression des documents, enregistrements et exportations, les mises en valeur avancées du texte, insertion d'images et dessins, création et mise en forme de tableaux, réalisation de publipostages, création d'enveloppes et d'étiquettes, les styles et thèmes, les notes de renvoi, les tables des matières et index, les modèles, le partage des documents. - LE TABLEUR : les classeurs et feuilles de calcul, saisie et mise en forme des données, mise en page et impression des tableaux, construction des formules de calcul, les fonctions statistiques, les expressions conditionnelles, les fonctions de recherche, les calculs financiers, création et personnalisation des graphiques, importation de données, tris et sélections de données, les tableaux de bord, les tableaux croisés dynamiques. - LA PRÉ-AO : les présentations, thèmes et mises en page ; création de diapositives, saisie et mise en forme des textes ; insertion d'images, formes et objets dessinés ; les tableaux, graphiques, diagrammes et organigrammes ; le mode masque ; les transitions et animations, les sons et vidéos ; projection des diaporamas ; les pages de notes et documents ; enregistrements et exportations. - LA GESTION DES ACTIVITÉS : gestion de la messagerie, regrouper et classer des messages, les fichiers joints, créer des signatures, les réponses automatiques, les contacts et groupes de contacts, la planification des activités.

Conditions d'accès

Aucune

À l’issue de la formation

Non renseigné

Rythme

Tous rythmes

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