Référencement site web
Objectifs
Identifier ses projections. Pratiquer soi-même et mesurer les difficultés techniques. Apprendre à construire sa stratégie de référencement naturel et SEO.
Description
ACTIONS COMMERCIALES ET MARKETING EN DIGITAL Se fixer des objectifs : apprendre à mettre des analyses mesurables. De combien de client a-t-on besoin ? De combien de leads avons-nous besoin ? De combien de visiteurs a-t-on besoin ? Comprendre le fonctionnement de l'internaute Définir sa cible préparer sa stratégie de marketing digital. Stratégie « in bound Marketing ». Construire des liens de qualité pour attirer vers son site. TECHNIQUE DE RÉFÉRENCEMENT Établissement du plan d'acquisition. Définir se besoins en terme de trafic. Le référencement naturel. Référencement payant. Contenu des pages du site en corrélation avec les cibles. Contenu optimisé SEO. Les balises META. Google analytics. Diffuser mes contenues sur les réseaux sociaux. Stratégie de ciblage. Mots clefs. Les attribut Alt.
Conditions d'accès
Aucune discrimination a l entree en formation, pas de condition d acces particuliere
À l’issue de la formation
Non renseigné
Rythme
Continu,Temps plein