S'inscrire
Retour

Titre Community Manager

  • Apprentissage
  • Certifiante

Objectifs

Préparer le diplôme de Community Manager – niveau 6 Obtenir les compétences pour être capable de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux en accord avec la politique de communication de l'entreprise.

Description

Bloc 1 : Elaborer et évaluer la stratégie marketing digitale Veille sur les usages de communication et consommation digitales/ stratégie en marketing digital/Plan de communication/ indicateur de performances Bloc 2 : Produire des contenus et animer des communautés Contenus digitaux/ animation de communautés/ référencement/ gestion des leads Bloc 3 : Créer et configurer les outils de communication Web Réseaux sociaux/ blog/ évolutions techniques et fonctionnelles

Conditions d'accès

Bac + 2 Appetence pour l informatique Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee uniquement

À l’issue de la formation

Non renseigné

Rythme

Temps plein

Retrouvez toutes les infos sur la formation :