Titre Community Manager
Apprentissage Certifiante
Objectifs
Préparer le diplôme de Community Manager – niveau 6 Obtenir les compétences pour être capable de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux en accord avec la politique de communication de l'entreprise.
Description
Bloc 1 : Elaborer et évaluer la stratégie marketing digitale Veille sur les usages de communication et consommation digitales/ stratégie en marketing digital/Plan de communication/ indicateur de performances Bloc 2 : Produire des contenus et animer des communautés Contenus digitaux/ animation de communautés/ référencement/ gestion des leads Bloc 3 : Créer et configurer les outils de communication Web Réseaux sociaux/ blog/ évolutions techniques et fonctionnelles
Conditions d'accès
Bac + 2 Appetence pour l informatique Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee uniquement
À l’issue de la formation
Non renseigné
Rythme
Temps plein
Liste des sessions
- Du 9 sept. 2024 au 4 juil. 2025 - Pau (64)
Pour connaître les dates des prochaines sessions, veuillez contacter l'organisme de formation