Brand Manager - (H/F) - En alternance
Stage
L'Hôpital-Saint-Blaise Alternance
Description
Description du poste
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms.
OpenClassrooms recherche un Brand Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du Marketing, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État.
Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées.
Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi.
Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%.
Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur.
Vos missions en tant que Brand Manager en alternance :
- Mise en œuvre d'offres thématiques globales
- Veille concurrentielle avec mise en place d'un outil de surveillance et de suivi marché en interface avec le CRM (gestion de données)
- Création et actualisation des supports de vente
- Création d'argumentaires produits et campagnes de lancement
- Mise en œuvre d'offres thématiques globales
- Automatisation des campagnes d'adressage digital
Poste basé à Pyrénées Atlantiques (Nouvelle-Aquitaine). Travail en hybride.
Rythme d’alternance et présence en entreprise
Du lundi au vendredi
Périodes de travail de 8 heures
Repos le week-end
Travail en journée
En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois
En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois
Profil recherché
Profil recherché
- Vous recherchez une alternance de 1 ou 2 ans afin de valider votre Master en Marketing.
- Vous êtes autonome, vous avez une capacité de rédaction, de la curiosité et de la créativité.
- La compréhension des canaux de marketing numérique, appétence pour la gestion et l'analyse de bases de données est un plus.
Lettre de motivation requise
Non