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Gestionnaire de Clientèle (H/F) – BILLERE (64)

Caisse d'Epargne

  • Billère
  • CDI
  • Ventes
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Description de l'entreprise

Depuis 1818, la Caisse d’Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c’était vous le prochain acteur de son ambition ?

Appartenant au groupe BPCE, nous sommes le 2 ème groupe bancaire français . Cela nous permet de créer des emplois durables et de vous offrir des opportunités de carrière qui répondront à vos projets !  

Avec nos 2500 collaborateurs, aujourd’hui, la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charentes est une banque régionale, coopérative, solide, puissante, qui couvre 9 départements. #proximité

Indépendante des marchés financiers, la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charentes appartient à plus de 295 000 clients sociétaires en région. #sociétariat

Trouver le juste équilibre entre performance économique et engagement sociétal : c’est là tout l’enjeu de notre démarche de responsabilité sociétale et environnementale. #rse.

Pour cela, nous sommes présents sur le marché des particuliers (344 agences), des professionnels (14 agences), des entreprises (11 centres d’affaires), des investisseurs mais aussi des collectivités locales. #coopératif.

Fidèles à nos valeurs coopératives, nous sommes engagés dans une politique de ressources humaines responsable et volontariste. #inclusif.

C’est pour tout cela que nous souhaitons « Ê tre utile à chacun, en étant utile à tous »  !

 

Poste et missions

Et si on parlait de votre futur quotidien   ?

Notre agence de Billère recherche sa future pépite pour le poste de Gestionnaire de clientèle en CDI .

Vous intégrerez une équipe de 5 collaborateurs, tous animés par la même motivation : être au service de nos clients.

Et vous alors ? Quel est votre rôle dans cette agence ?  :

·  Accueillir, conseiller et orienter les clients de l’agence.
·  Réaliser des rebonds commerciaux sur les demandes clients.
·  Développer et maintenir la relation client à l’aide de l’ensemble des canaux mis à votre disposition (Face à face, Visio, Téléphone, Mail).

Sans oublier l’essentiel !

·  Gérer VOTRE PORTEFEUILLE de clients particuliers ( 550 à 700 relations ) : accompagner les clients de manière proactive dans leur projet en leur proposant des solutions adaptées aux 4 univers de besoins (épargne, crédit, bancarisation et assurance).

Un dernier coup de pouce pour vous convaincre ?

·  Dès votre embauche, vous intégrerez un parcours de formation initiale de 5 semaines.
·  Tout au long de votre carrière, vous bénéficierez d’un accompagnement RH personnalisé et l’accès aux dispositifs de formation continue.

Au-delà de ça …

Votre contrat de travail prévoit de multiples avantages tels que  :

·  Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE)
·  Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT
·  Car chez nous l’équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi).
·  Mutuelle d’entreprise avec participation employeur à hauteur de 52 %.

Attendez … nous vous proposons également d’autres avantages sociaux  :

·  Tickets restaurants 12€ (7.18€ de prise en charge par l’entreprise)
·  Avantages CSE (CESU, chèques vacances, …)
·  Tarifs préférentiels sur nos produits et services
·  Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% et d’autres aides pour la mobilité au quotidien.

Et bien d’autres éléments à vous faire découvrir !

 

Profil et compétences requises

Convaincu(e) ? A votre tour de nous convaincre !

·  Vous êtes titulaire d’un Bac +2 validé.
·  Vous bénéficiez d’une 1 ère expérience réussie dans la vente et dans la relation client.
·  Vous portez un intérêt significatif pour le secteur bancaire et vous êtes sensible à nos valeurs.

Bravo, vous avez passé le 1 er cap.

Un cursus, c’est bien ! Mais nous aimons aussi chez vous les valeurs et les traits de votre personnalité !

Les véritables atouts pour mener à bien votre future mission :

·  Votre dynamisme, votre proactivité.
·  Votre autonomie, votre aisance à travailler en équipe.
·  Votre ténacité et votre fibre commerciale !

Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

“ Alors prêt(e) à relever le défi ? Postulez et rejoignez-nous !”.

Venez à notre rencontre afin d'échanger avec le département recrutement et votre futur manager.

Notre valeur ajoutée, votre personnalité !