RESPONSABLE DE CLIENTELE (H/F) – AGENCE DE PAU MERMOZ – DT64
Caisse d'Epargne
Lons CDI Ventes
Description de l'entreprise
Depuis 1818, la Caisse d’Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c’était vous le prochain acteur de son ambition ?
Appartenant au groupe BPCE, nous sommes le 2 ème groupe bancaire français . Cela nous permet de créer des emplois durables et de vous offrir des opportunités de carrière qui répondront à vos projets !
Avec nos 2500 collaborateurs, aujourd’hui, la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charentes est une banque régionale, coopérative, solide, puissante, qui couvre 9 départements. #proximité
Indépendante des marchés financiers, la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charentes appartient à plus de 295 000 clients sociétaires en région. #sociétariat
Trouver le juste équilibre entre performance économique et engagement sociétal : c’est là tout l’enjeu de notre démarche de responsabilité sociétale et environnementale. #rse.
Pour cela, nous sommes présents sur le marché des particuliers (344 agences), des professionnels (14 agences), des entreprises (11 centres d’affaires), des investisseurs mais aussi des collectivités locales. #coopératif.
Fidèles à nos valeurs coopératives, nous sommes engagés dans une politique de ressources humaines responsable et volontariste. #inclusif.
C’est pour tout cela que nous souhaitons « Être utile à chacun, en étant utile à tous » !
Poste et missions
Et si on parlait de votre futur quotidien ?
Notre agence de Pau Mermoz recherche sa future pépite pour le poste de Responsable de clientèle en CDI .
Vous intégrerez une équipe de 9 collaborateurs, tous animés par la même motivation : être au service de nos clients.
Et vous alors ? Quel est votre rôle dans cette agence ? :
· Gérer et développer votre propre portefeuille de clients particuliers haut de gamme.
· Détecter un client, identifier ses besoins, élaborer une offre et assurer notamment la distribution des offres dédiées aux clients patrimoniaux.
· Proposer et conduire des plans d’actions dans le cadre des missions déléguées par le Directeur d’Agence.
· Contribuer aux synergies entre les marchés, entre l’agence et les directions internes support (services bancaires, risques …).
· Accompagner les collaborateurs de l’agence sur les dossiers le nécessitant.
Un dernier coup de pouce pour vous convaincre ?
· Dès votre embauche, vous intégrerez un parcours de formation initiale de 5 semaines.
· Tout au long de votre carrière, vous bénéficierez d’un accompagnement RH personnalisé et l’accès aux dispositifs de formation continue.
Au-delà de ça …
Votre contrat de travail prévoit de multiples avantages tels que :
· Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE)
· Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT
· Car chez nous l’équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi).
· Mutuelle d’entreprise avec participation employeur à hauteur de 52 %.
Attendez … nous vous proposons également d’autres avantages sociaux :
· Tickets restaurants 12€ (7.18 de prise en charge par l’entreprise)
· Avantages CSE (CESU, chèques vacances, …)
· Tarifs préférentiels sur nos produits et services
· Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% et d’autres aides pour la mobilité au quotidien.
Et bien d’autres éléments à vous faire découvrir !
Profil et compétences requises
Convaincu(e) ? A votre tour de nous convaincre !
· Vous êtes titulaire d’un Bac +2 validé.
· Vous bénéficiez d’une expérience réussie dans le secteur bancaire ou en gestion de patrimoine.
· Votre intérêt pour le secteur bancaire est significatif et vous êtes sensible à nos valeurs.
Bravo, vous avez passé le 1 er cap.
Un cursus, c’est bien ! Mais nous aimons aussi chez vous les valeurs et les traits de votre personnalité !
Les véritables atouts pour mener à bien votre future mission :
· Votre proactivité et votre sens du résultat.
· Votre compréhension des autres et votre compatibilité à travailler en équipe.
· Votre fibre commerciale et votre force de persuasion.
Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
“ Alors prêt(e) à relever le défi ? Postulez et rejoignez-nous !”.
Venez à notre rencontre afin d'échanger avec le département recrutement et votre futur manager.
Notre valeur ajoutée, votre personnalité !
Informations complémentaires sur le poste
Poste basé à : Pau Mermoz
Eligibilité au télétravail : éligible selon la charte de télétravail en vigueur à savoir 2 jours par mois
Rythme de travail : mardi – samedi
Poste non cadre soumis à l’horaire collectif
Contact RH : Sophie POIRIER
Contact Manager : Caroline MAZURIE
Date de clôture de l’appel à candidature : 20/12/2024
Dates prévisionnelles des entretiens : semaine 1/2
Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.