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STAGE « Pilotage et Gestion de la satisfaction client » H/F

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  • Serres-Castet
  • Stage
  • Moins d'un mois
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Au sein du Service Client, unité en appui du réseau commercial, vous aurez en charge des missions variées en lien avec le management de la satisfaction client.
Quelques journées pourront être organisées afin de permettre au stagiaire d’appréhender toutes les dimensions de la relation dans une banque (découverte de la relation client au sein d’une agence de proximité, au sein d’un espace spécialisé sur un domaine expert, middle office, …)
Il s’agit d’un stage de participation active.

Description de la mission :

Vous participerez pleinement aux activités de l’équipe, ce qui vous permettra, au terme du stage de maîtriser les savoir-faire suivants :

-      Savoir reconnaître une réclamation d’une demande client et savoir utiliser les outils de gestion du domaine

-      Prendre en charge les réclamations exprimées par les clients et apprendre à répondre aux sollicitations clients les + simples

-      Piloter l’écoute de la satisfaction client dans l’entreprise (suivi des enquêtes de satisfaction, veille des boucles de retour, réalisation des analyses approfondies des enquêtes et des bilans liés, pilotage des plans d’action associés, suivre la qualité de l’animation des vitrines digitales et des notes Google des agences)

Expérience

2ème ou 3ème année BUT Techniques de Commercialisation
2ème ou 3ème année BUT Assurance, Banque, Finance
2ème année BTS Banque


Hard skills : 
Qualités rédactionnelles, rigueur et autonomie, sens du relationnel, Appétence pour le digital et les nouvelles technologies

 Soft skills :
créatif, organisé, rigoureux, autonome, enthousiaste, bienveillant/solidaire, volontaire

Conditions du stage :
Lieu : Site de Serres Castet
Durée :  Stage pouvant aller de 2 mois à 6 mois, sur la période de l’année adaptée au rythme d’étude des candidats.
Période Souhaitée : à partir de janvier 2025