Technicien Assurance Qualité (h/f)
Adecco PME
Idron CDI Comptabilité / Contrôle de gestion
Description de l’offre
Votre mission
Votre agence Adecco Onsite Pau recrute pour l'un de ses clients de l'industrie pharmaceutique, un Technicien Assurance Qualité Administratif H/F sur l'agglomération paloise.
Rattaché au Responsable adjoint AQ Système & Compliance, vous êtes en charge de :
· Mettre en application les exigences et règles d’assurance qualité des différents services dans le cadre de la mise en œuvre de l’ensemble des systèmes qualité.
· Assister le responsable adjoint AQ système et compliance dans le traitement et le suivi des processus.
Vos principales missions sont :
Qualité - Système & Compliance
· Assurer l’assistance réglementaire des clients en mettant à disposition les éléments requis (certificats BPF,
· Autorisation d’Ouverture, légalisation de documents, certificats, attestations, statements)
· Maintenir les dossiers de formation à jour : enregistrement des formations, classement et archivage.
· Gérer les flux documentaires dans le système d’information
· Assurer la gestion administrative des dossiers de lots
· Archiver la documentaire système papier (déviations, capa, oos, change control et les fichiers de suivi de la documentation papier)
Qualité - Opérations
· Préparer les certificats de libération, scanner et archiver les dossiers de lot
· Transmettre électroniquement la documentation aux clients
Besoin de plus d'informations ?
· Durée : démarrage dès que possible jusqu'à mars 2025
· Horaires : journée en temps complet.
· Rémunération : 14,71€ brut par heure + 13 ème mois + autres primes suivant le service
· Avantages liés à l'intérim : mutuelle, comité d'entreprise Adecco, FASTT, CET…
· L'entreprise est accessible en transports en communs.
Votre profil
Le profil recherché :
· Bac + 2 à dominante scientifique ou équivalent, spécialisation Assurance Qualité
· Expérience professionnelle dans l’industrie pharmaceutique serait fortement apprécié
· Autonomie - Rigueur – Adaptabilité
· Esprit d’équipe
· Connaissance qualité – BPF & d’un système de GED (gestion des workflows)
· Capacité de synthèse et d’analyse
· Capacité d’animation de réunion et de formation
· Réactivité et anticipation
· Capacité à transmettre son savoir et son savoir faire
· Sens du service client
· Anglais intermédiaire (lu, écrit et parlé)
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Qualité
Poste(s) à pourvoir : 1
Référence job : 17926160