CQP Employé d'étage
Professionnalisation Certifiante
Objectifs
- Appliquer les techniques des étages, réapprovisionner en produits d'accueil et en linge, contrôler l'état des équipements et signaler les anomalies - Appliquer les techniques d'entretien les plus courantes, utiliser correctement et stocker les produits d'entretien, contrôler le bon fonctionnement du matériel - Contrôler l'état du linge et préparer son départ à la blanchisserie - Assurer le service des petits déjeuners en salle - Assurer le service des petits déjeuners en chambre - Appliquer les règles d'accueil, de communication et de comportement - Respecter les consignes d'hygiène et de sécurité.
Description
Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation Descriptif : Établir un contact efficace et adapté au client Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service Réaliser ou suivre la réalisation d'une prestation en assurant la satisfaction client Nettoyer et désinfecter les espaces, les plans de travail avec les produits et les matériels appropriés Descriptif : Appliquer les protocoles de nettoyage et de désinfection Assurer un service d'étage Descriptif : Nettoyer les chambres Assurer le service des petits déjeuners
Conditions d'accès
Avoir 18 ans
À l’issue de la formation
Non renseigné
Rythme
Temps plein