CQP Réceptionniste
Certifiante
Objectifs
- Acquérir les compétences du métier de réceptionniste en s'appuyant sur le référentiel de branche professionnelle et en développant l'appropriation du digital tels que les réseaux sociaux, E-Réputation - Connaître et travailler sur les différents canaux de distributions, tels que Booking, Expedia… ainsi que pour le module de recherche d'emploi - Acquérir une pluricompétence vers les métiers de l'hébergement (étages, gouvernante) et une capacité à travailler dans un environnement de luxe - Développer la citoyenneté
Description
ACCUEILLIR UN CLIENT ET MENER UN ÉCHANGE EN VUE DE RÉALISER UNE PRESTATION TRAITER UNE RÉCLAMATION. RECUEILLIR ET TRANSMETTRE LES INFORMATIONS VALORISER LA COMMERCIALISATION D'UN PRODUIT HÔTELIER LANGUE ÉTRANGÈRE : ANGLAIS GÉRER L'ENCAISSEMENT ASSURER LA SÉCURITÉ DES PERSONNES ET DES LIEUX BUREAUTIQUE & NTIC DÉVELOPPEMENT DURABLE TECHNIQUES DE RECHERCHE D'EMPLOIS LA CITOYENNETÉ
Conditions d'accès
- Demandeurs d emplois - Etre en forme physiquement (station debout) - Etre ordonne, - Parler et ecrire le francais correctement - Posseder des bonnes notions en Anglais et dans une autre langue si possible.
À l’issue de la formation
Non renseigné
Rythme
Tous rythmes