Développer votre stratégie de marketing digital avec LinkedIn
Objectifs
• Créer son profil Linkedin pro et/ou sa page entreprise • Maîtriser ses publications, ses partages et ses contacts • Étendre son réseau jusqu'à + 500 contacts : trucs et astuces • Faire de LinkedIn l'outil n°1 de développement de ses opportunités d'affaires en BtoB
Description
• Rappel des fondamentaux o Qu'est-ce que Linkedin ? Comment ça fonctionne et quel profil type y trouve-t-on? o Quand publier ? Et quoi publier ? o Comprendre les réseaux sociaux numériques et leur utilité dans une société en transition numérique • Analyse o Comprendre et analyser l'existant. o Quels contenus souhaitez-vous publier ? Comment voulez-vous vous servir de ce réseau social business ? Pour quels résultats ? o Savoir lire et interpréter vos statistiques. • Développement o Répondre à vos objectifs de développement d'entreprise avec des outils de développement numériques pertinents. o Maîtriser son contenu, ses publications, ses contacts. • Pour aller plus loin o Mise en place d'un plan d'actions post-formation pour pérenniser votre réseau et transformer vos opportunités d'affaires en contrats
Conditions d'accès
SANS OBJET
À l’issue de la formation
Non renseigné
Rythme
Temps partiel
Liste des sessions
- Du 1 sept. 2020 au 31 déc. 2025 - Pau (64)
Pour connaître les dates des prochaines sessions, veuillez contacter l'organisme de formation