Linkedin au service de la marque Employeur
Objectifs
•Comprendre les usages de Linkedin et en évaluer le potentiel professionnel •Développer sa visibilité et sa notoriété sur Linkedin •Savoir utiliser LinkedIn efficacement pour soi-même et pour incarner l'image de l'entreprise•Utiliser les fonctionnalités avancées de Linkedin pour identifier des profils en lien avec ses objectifs (Recrutement, prospections, médias…) •Relayer l'actualité de son entreprise et booster la visibilité numérique vis-à-vis de prospects, clients, partenaires et l'image employeur vis-à-vis des candidats
Description
INTRODUCTION -Tour de table de la présence numérique de chacun -Quels enjeux de présence numérique ? : améliorer votre visibilité en tant qu'ambassadeur de votre entreprise, attirer de nouveaux clients, partenaires, candidats… La e-reputation : Atelier pratique Personal Branding et E Reputation sur Linkedin Soigner son image et sa présence numérique -Créer un profil attractif et personnalisé adapté à ses objectifs -Gérer ses paramètres de confidentialité -Les astuces de bonne visibilité d'un profil Gérer efficacement son réseau -Développer son réseau : clients, autres dirigeants, partenaires, médias -Entrer en contact efficacement & répondre aux sollicitations -Découvrir les fonctions de recherche avancée (pour trouver un client, un concurrent, un partenaire, du contenu…) Relayer l'actualité de l'entreprise et contribuer à booster la visibilité numérique vis-à-vis de ses clients, ses partenaires …et l'image employeur vis-à-vis des candidats -Les techniques de publication -Les codes à connaitre -la création de page prof d'entreprise : fonds et forme -Le fonctionnement de algorithme Linkedin Feed back du formateur sur les points d'amélioration de profil LinkedIn de chaque participant
À l’issue de la formation
Non renseigné
Rythme
Discontinu