Identité d'entreprise, visibilité et e-réputation : les fondamentaux à maîtriser avant la création de son entreprise
Objectifs
Apprendre à élaborer une stratégie de communication social media et web adaptée à sa cible clientèle / prospect Définir son identité visuelle (logo, charte graphique, signature, etc) et apprendre à créer ses visuels (flyers, carte de visite) sur le logiciel Canva Référencer son entreprise sur internet, créer sa fiche identité d'entreprise Google My Profile et surveiller sa e-réputation
Description
1ère partie : Stratégie de communication sociale media Quels réseaux sociaux choisir et utiliser pour valoriser son entreprise et sa pratique en fonction de ses prospects/clients? Apprendre à gérer ses réseaux sociaux au quotidien : règles, bonnes pratiques et calendrier éditorial 2ème partie : Identité visuelle et création de visuels sur Canva initiation à la notion d'identité graphique (logo, couleurs, formes, charte graphique, signature, etc) en entreprise Savoir créer des contenus attractifs pour valoriser son entreprise. Les imprimer, les diffuser sur les réseaux sociaux et le web. Initiation aux règles de diffusion. 3ème partie : Fiche d'identité de l'entreprise Ouvrir et gérer sa fiche d'identité Google My Profile Comment référencer ses produits et ses services pour apparaître en 1ère position dans le moteur de recherche? L'e-réputation : veille stratégique, avis clients, concurrents. Quelle stratégie adopter?
Conditions d'accès
Aucune
À l’issue de la formation
Non renseigné
Rythme
Discontinu,Temps partiel
Liste des sessions
- Du 16 août 2022 au 31 déc. 2025 - Pau (64)
Pour connaître les dates des prochaines sessions, veuillez contacter l'organisme de formation